Infolinks In Text Ads

Guignolades

La dernière convention Ump contre les projets socialistes pourra nourrir les bêtisiers au moins jusqu'en 2030.
J'ai rarement entendu autant d'imbécilités sottes et de mensonges francs. J'ai rarement vu autant de niaiseries satisfaites et de malhonnêtetés concentrées en si peu de temps.

Le truc est tellement gros et caricatural que, s'il s'adresse aux électeurs Ump, on en vient à douter de leur intelligence.

JF Copé, beaucoup plus à l'aise lors de ses vacances payées par M. Tiakkedine ou pour amoindir les taxes des entreprises du Cac 40 chiffre les propositions socialistes:  "les dépenses publiques supplémentaires à 255 milliards d’euros, auxquels le maire de Meaux ajoute "126 milliards d'euros de hausse d'impôts"".


Pour Luc Chatel, sans rire, au sujet de la menace de rétrogradation de la note française par Moody "Ce n'est pas la note de la France qui est mise sous surveillance mais le programme de François Hollande".

Thierry Mariani lance une pétition contre le droit de vote des étrangers aux élections locales, qui est pourtant une position que N. Sarkozy, dans un accès de faiblesse certainement, avait approuvée il y a quelques années.

L'ex-Occident T. Novelli, lui calcule que: "Leur remise en cause de la retraite à 60 ans coûterait 48 milliards d'euros d'ici 2015. A l'issue d'un discours de politique générale, avec cette affirmation, la note serait immédiatement dégradée".

La palme à l'ex-flic sarkozyste pour lequel "avec "le vieux rêve soixante-huitard" du PS, "les dealers vont devenir d'aimables commerçants auxquels les policiers viendront rendre des visites de courtoisie". Alors que, sous Sarkozy et Guéant, les violences ont bondi et que les dealers des cités ont vu leurs affaires prospérer.

Ils me rendraient presque sympathique ces propositions molles.
  • "Le destin de l'Europe "se joue dans les dix jours"", Le Monde.
  • "Selon le gouvernement, la pauvreté baisse en France. Pas selon l'Insee", Rue 89.
  • "Une génération entière "traumatisée par la crise", prévient l'OIT", Le Monde.
  • "Eco-Vallée: la mobilisation des opposants monte d’un cran", Nice-Matin.
  • "Au théatre dimanche prochain", Blog de P. Jorion. ****
  • Malaise dans la police, Jacques Actus.
  • "Bayrou se dit proche des idées de Hollande, mais pas de celles du PS", Le Monde.

0 comments:

Post a Comment

top