Infolinks In Text Ads

Primaires

" Lyon choisit François Hollande "
Exclusif : le sondage réalisé par l’Ifop pour Mag2Lyon révèle la nette préférence des habitants de Lyon et du Grand Lyon pour François Hollande. A un mois de la primaire socialiste, les résultats de ce sondage sont très encourageants tant à l’échelle de Lyon que du Grand Lyon. Même constat positif dans la perspective de la présidentielle de 2012 où, là encore, François Hollande a la préférence de l’électorat du Grand Lyon sur l’actuel chef de l’Etat au 1er comme au 2nd tour. Je vous laisse découvrir les chiffres de ce sondage dans le Mag2Lyon de septembre. Vous verrez également les très bons résultats du baromètre 2011 de la politique lyonnaise. 

Sans dévoiler l’ensemble des données, je retiens ce chiffre de 76%. C’est le taux des personnes satisfaites de l’action que je mène avec mes équipes sur Lyon et son agglomération. J’ai été heureux de découvrir que le nombre des Lyonnais se disant "très satisfaits" est deux fois plus important qu’en 2010. Cela montre qu’au fur et à mesure que l’on met en place notre plan de mandat, les Lyonnais s’en aperçoivent. Leur adhésion à la candidature de François Hollande me paraît tout aussi cohérente et montre qu’ils sont prêts pour une alternance social-réformiste. Mon choix de le soutenir n’y est pas étranger et comme je l’ai dit aux journalistes de Mag2Lyon, c’est un candidat solide qui a amorcé un virage décisif. 

D’ailleurs, j'ai invité François Hollande à Lyon le 14 septembre pour lui faire rencontrer des acteurs économiques et culturels. La journée s'achevera par un grand meeting régional autour de lui au Transbordeur. Je suis sûr que les Lyonnais seront nombreux pour l’accueillir et lui témoigner leur soutien de vive voix !

0 comments:

Post a Comment

top