Infolinks In Text Ads

Week-end tranquille

Tremblement de terre la semaine dernière, ouragan cette semaine, les USA ne vont pas être fâchés du retour en France de mon épouse, cette semaine, pour son séjour de 15 jours là-bas pour voir notre fille pendant que je gardais Figatel.


Superbe T. Riner en Judo, un cran au dessus de tous les autres: 6 combats, tous gagnés par ipon. 2 français en finale du 100 m à Seoul, du jamais vu...
Les Australiens qui gagnent le Tri-Nation après avoir défait les blacks. Je crains cette Coupe du monde de rugby pour les français.
Trois sports que j'ai assez intensément pratiqué dans mes jeunes années.

Bref, un week-end tranquille en sportif de canapé, à peine entrecoupé d'un tour au marché de la Libé toujours agréable et plaisant, afin de refaire le plein d'un réfrigérateur vidé par les quels repas conviviaux à la maison de cette semaine.

Et l'actualité politique me direz-vous ? Laquelle ? Tant le spectacle de l'université d'été de La Rochelle était convenu, essentiellement médiatique et sans surprises.

Allez, en route pour une nouvelle semaine qui nous mène à la rentrée scolaire et à une rentrée politique qui sera animée et vraisemblablement fertile en surprises.

0 comments:

Post a Comment

top