Infolinks In Text Ads

Non, ...

Non, je ne refais pas, malgré le 74 ème mort français en Afghanistan (contingent qui, proportionnellement à ses effectifs, est celui qui compte maintenant le plus de morts), de post sur l'impossibilité d'une solution militaire dans ce pays.

Non, malgré les attentats d'hier qui ont fait 35 morts en Irak, je ne commets pas un post sur la guerre imbécile et cupide initiée par GW Bush dans cette région.

Non, malgré la révélation du "groupe Fourtou", le bien nommé, (Le Monde), je n'écris pas un nouveau post sur l'alliance du Cac 40 et des médias au service de N. Sarkozy qui, comme par hasard, se réunit à Neuilly/Seine.

Non, je ne relève pas davantage les propos stupides de D. Cameron sur les émeutes qui viennent de secouer son pays et les mesures de double peine qu'il met en place.

Non, je ne m'attarde pas sur l'ignominie du boucher syrien, qui fait tirer sur son peuple par des tank, des mortiers et maintenant des navires de guerre.

Je ne ferai pas non plus de post sur la fabuleuse organisation de l'aéroport de Nice où le départ des vols pour New-York s'effectue à l'aérogare réservé aux vols intérieurs.

Je ne sais donc pas ce que je vais pouvoir vous dire aujourd'hui... Désolé!
  • Oublié hier, du fait de la préparation d'un voyage (pas pour moi), la revue des blogs que j'apprécie: l'irremplaçable P. Jorion, les revues de blogs d'Olivier, l'imagination débridée de Gicerilla, la lettre ouverte  à N. Sarkozy de Mabrouk, le retour de vacances de Léo Nemo, les réflexions d'Annie, les coups de gueule de Jacques, les photos-pensées de l'AutreJe, les petites nouvelles de Louis, le toujours intéressant Ruminances, les opinions mélanchonnes de Leunamme, et les sardines à l'escabèche de Vivre à Antibes.

  • "Warren Buffet: «Taxez-moi!»", Libération. "Dans une tribune publiée par le New York Times, le milliardaire américain a appelé lundi les parlementaires à augmenter les impôts pour les plus riches".

  • "Une Europe qui fait cadeau de 200 milliards à ses riches", Le Monde. 

  • "La cote de popularité de Barack Obama au plus bas", Le Monde. C'est anormal, car il a hérité de la situation créée par GW Bush, et c'est normal, à force de se capituler...

  • Relevé chez Olivier, "Baroque Mandelbrot Zoom", sur YouTube.

0 comments:

Post a Comment

top