Infolinks In Text Ads

Primaires socialistes

" Dans l’équipe de François Hollande "
Aujourd’hui prennent fin les dépôts de candidature pour les primaires socialistes. Comme vous le savez, c’est François Hollande que j’ai choisi de soutenir car pour moi, il est celui qui incarne le mieux la ligne politique que je porte depuis longtemps. Comme je l’ai déjà écrit sur mon blog, François est le mieux à même d’impulser la dynamique économique dont notre pays a besoin pour répondre aux exigences de justice sociale auxquelles aspirent les Français. Il est celui qui porte le plus la vision européenne indispensable pour sortir notre continent de la crise. 


C’est une vision que nous portons ensemble et que partagent de nombreux élus : ceux qui comme moi se reconnaissaient dans la ligne strauss-kahnienne comme Pierre Moscovici, Safia Otokore et leurs amis de Besoin de Gauche, mais également Vincent Peillon et ceux d’Espoir à gauche, ainsi que mes collègues Roland Ries, François Rebsamen, Aurélie Filippetti, Vincent Feltesse, Bruno Le Roux, Jean-Marc Ayrault, Jean-Yves Le Drian, Edmond Hervé, ou encore Jérôme Cahuzac et bien d’autres…

Dans notre région la liste est longue de Maurice Vincent à Pascal Terrasse, sans oublier Thierry Repentin, André Vallini, Jean Besson, Jean-François Debat et de nombreuses élues comme Laure Deroche, Christiane Demontès, Bernadette Laclais, Alexandrine Pesson, Sylvie Guillaume, Martine Roure, ancienne députée européenne, ou encore la jeune Sarah Peillon. François Hollande enregistre jour après jour de nombreux soutiens. 

Hier, il a dévoilé le collectif qui va l’entourer tout au long de ce processus démocratique qu’a choisi le PS pour désigner son candidat. C’est tout naturellement que j’ai accepté sa proposition de rejoindre son équipe de campagne. Je serai chargé des questions liées aux entreprises et aux grandes villes.

Je suis très heureux de pouvoir ainsi apporter mon expérience et ma contribution sur ces thématiques de prédilection. C’est pour moi une reconnaissance de ce modèle lyonnais que je continue de promouvoir avec la plus grande détermination. Un modèle de plus en plus perçu comme une référence en Europe dont j’ai souvent souligné qu’il était transposable à l’échelle de notre pays. 


François Hollande sur Facebook : cliquez ici

0 comments:

Post a Comment

top