Infolinks In Text Ads

L'utile à l'agréable

Hier matin, au Marché de la Libé, diffusion de tracts EELV contre le nucléaire, à l'initiative de Lucien et Williams. A côté, au Jardin Thiole se tenait un vide-grenier "solidaire", à l'appel de plusieurs associations.

Ayant prévu une veille au soir chargée, j'avais prévenu de mon retard. La chose n'était pas très grave du fait que nous n'avions qu'un nombre restreint de tracts à distribuer.

Quelques discussions et accroches intéressantes, quelques autres moins, un certain nombre  de gens, dans un endroit où le FN fait de très bons scores, s'obstinant à tout ramener, y compris du problème le nucléaire, à celui de l'immigration.

Au passage, un des membres de notre petite équipe a repéré un groupe d'immeubles où fleurissaient les antennes-relais, ce qui nous permet d'envisager pour la rentrée de septembre, où nous allons systématiser les choses, le thème d'une campagne locale.

En fin de matinée, sereinement, nous nous sommes retrouvés quelques dizaines de mètres plus haut, à cinq, devant une bière et une socca, une des meilleures de Nice, avant un retour à la maison pour une sieste bien méritée.
  •  La revue de blogs d'Olivier, la dernière nouvelle de Louis, le bluesman Charlie Patton chez Ruminances, Leunamme en vacances, le faire-part de Jules.
  • "Les shériffs de Chauvigny (De la montée en puissance des polices municipales et du rapport de la Cour des comptes sur la sécurité)", Géographe du monde.
  • Le futur hyperlocal de la ville, Trajectoires fluides.
  • "«Il faudra trois, cinq, voire dix ans pour parvenir à en reprendre le contrôle, et même plusieurs décennies pour remédier aux conséquences de l’accident», vient de déclarer à propos de Fukushima Daiichi Naoto Kan, le premier ministre japonais", Blog de P. Jorion.
  • "La Grèce ou le théâtre d'ombres européen", Marianne.
  • "Primaire EELV : Eva Joly remporterait une victoire assez large", NouvelObs. Libération.
  • Toronto: "Les marches des salopes rajeunissent le féminisme", Rue 89.

0 comments:

Post a Comment

top