Infolinks In Text Ads

Pas grand chose...

Hier, pas grand chose à dire.. Une semaine de toux doublée d'une immense fatigue qui me fait osciller du canapé au fauteuil et inversement, entre deux aspirines. 
Ma consommation de cigarettes a, du coup, diminué des 3/4 et si en allumer une me rassure, je n'y trouve plus grand plaisir. Vivement que je puisse m'intoxiquer à nouveau à forte dose.

 Une journée ensoleillée et très chaude et c'est râlant de ne pouvoir en profiter hormis 3 brèves sorties d'un Figatel désireux de frénétiquement renifler les urines de ses congénères.
On attaque la dernière semaine avant les vacances scolaires. Enfant, cela me mettait dans tous mes états, adulte, je voyais arriver avec bonheur la période des plongées. Retraité, cela résonne encore un peu, mais bien moins...
Vous voyez, vraiment rien...

Si, quand même! J'ai maintenu vendredi soir une réunion destinée à relancer l'Université Populaire des Alpes Maritimes, que nous avions arrêté il y a un an. Il semble que nous puissions compter, maintenant, sur une équipe d'animation plus nombreuse et motivée.
Pas de grands changements prévus, si ce n'est, pour démarrer, une fréquence d'une séance par mois et davantage de thèmes associés à l'écologie (du fait de la composition du nouveau bureau).
  • Les revues de blogs d'Olivier, de Leunamme, les blues et autres posts de Ruminances, les petites nouvelles de Louis.
  • Le retour de Bakchich.
  • A propos de Peter Falk et Columbo: "En promenant son imper crade et ses manières de beauf dans les salons de grands bourgeois convaincus de leur impunité, l’inspecteur venge les prolos du monde entier, qui n’aimeraient rien tant que secouer la cendre de leur cigare à deux balles sur le tapis angora et faire trembler les puissants d’un «encore un p’tit détail» (“just one more thing“)…", Totem.
  • "TF1 et l’attachée de presse du Conseil général de Nice, réflexions sur un bidonnage", Vous avez dit sécurité?

0 comments:

Post a Comment

top