Infolinks In Text Ads

Dimanche matin

Hier matin, au réveil, cette information en boucle sur toutes les radios et chaînes d'information....

Il y a comme ça des jours où on regretterait presque de s'être réveillé. Non que j'ai une sympathie particulière pour l'homme, brillant certes, mais trop contrasté. Grand bourgeois par son train de vie mais ex-Maire de Sarcelles, grand professionnel mais doté de quelques faiblesses, socialiste mais dirigeant du FMI, réformiste, mais se disant adepte d'un réformisme "radical", ...
 De plus, j'ai toujours repoussé l'idée d'un homme providentiel et le culte de la personnalité auquel se livraient ses partisans m'a sensiblement hérissé.
Mais bon, il faisait  (fait ?) partie de ceux pour lesquels j'aurais pu voter au second tour de la Présidentielle de 2012 en fonction du (des) candidat (s, es) auquel (s) il aurait été opposé.

Ayant horreur de hurler avec les loups, hormis s'il y a une multitude de raisons valables comme pour N. Sarkozy et sa clique, je me garderais bien, en ce moment, de prendre position sur ce "coup de tonnerre"

Coup fourré de haut vol orchestré par quelques officines US ou Ump ? Ou triste fin d'un obsédé sexuel ?

Je suis, à l'heure actuelle incapable de faire mon choix, me souvenant notamment des malheurs du juge Halphen en 1994, en butte aux tracasseries d'un clan RPR des Hauts de Seine, pour de sales affaires de fausses factures concernant des HLM, et victime d'une belle tentative de manipulation où seul le lampiste a plongé.

Alors, que dire de plus ? Pas grand chose, si ce n'est qu'à l'Elysée on se frotte les mains. Alors, pour l'instant, attendons...

0 comments:

Post a Comment

top