Infolinks In Text Ads

L'incendiaire qui crie "Au Feu"

 L'incendie du bazar de l'Hôtel de Ville.

 La montagne Ump, le "grand" débat sur la "laïcité", initialement prévue sur l'islam en France, n'aura finalement accouché que d'une souris naine, ressortant des tiroirs tous les faits divers connus depuis des années et auxquels 10 ans d'Ump et de Sarkozy n'auront pas été fichus d'apporter des solutions satisfaisantes. 

Elle s'est déroulée, en deux heures, dans une petite salle, loin, très loin du débat national annoncé, le jour-même où le PS sortait ses propositions pour la Présidentielle, ce dont nous reparlerons ultérieurement.

C. Guéant, qui, comme JM Le Pen, s'inquiète de l'accroissement du nombre de musulmans en France vient maintenant de recommander la réduction du nombre d'immigrants du travail et de ceux au titre du regroupement familial. J'espère qu'il fera condamner très sévèrement les négriers qui emploient des travailleurs clandestins et qui, en général, votent Sarkozy ou Le Pen.

On apprend, par la même occasion, que, "Du 1er janvier au 31 août 2010, 122.246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit une hausse de 9,7% par rapport aux huit premiers mois de l'année 2009. L'Algérie et le Maroc sont les pays en tête de l'immigration légale en France" (NouvelObs). L'administration sarkozienne a donc organisé sciemment ce qu'elle dénonce maintenant verbalement.

Ce domaine, comme celui de l'insécurité constituent les fonds de commerce de N. Sarkozy et de l'Ump. Plus la sécurité se dégrade, plus l'anomie, ou l'ordre des dealers, règnent dans les cités et plus la droite, depuis 10 ans au pouvoir, exploite verbalement la chose, se gardant bien, hormis quelques opérations à grand spectacle et une diarrhée législative, de se donner les réels moyens d'y remédier.

A côté de cela, notre Génial Guide, après avoir massacré l'image de la France à l'étranger,  entend se doter maintenant de la stature d'un nouveau Napoléon, maître des armes et interventionniste tous crins. Tout cela finira mal, mais, je l'espère, seulement pour lui.

Mieux vaut tard que jamais... Reçu, finalement, hier, ce mail du Monde:
"Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive, suite à un problème technique.
Nous vous informons que l'incident survenu sur les blogs est maintenant résolu.
Toutefois nous avons conscience des déficiences de la plateforme de blogs et mettons tous nos efforts en œuvre pour y remédier.
D'importantes modifications structurelles seront apportées au cours de l'été pour une pleine efficacité à la rentrée.
D'ici là veuillez nous excuser pour les dysfonctionnements qui pourraient survenir.
Nous vous remercions pour votre confiance".
 
  • "Des milliards de dollars en jeu", Le Monde. ****
  • "L’inflation va remonter, portée par les prix des produits alimentaires", Contes publics.
  • "Contre-Grenelle 3 (partie 2) : pénuries, catastrophe et solutions, par Philippe Bihouix", Blog de SuperNo. ****

0 comments:

Post a Comment

top