Infolinks In Text Ads

Auto-proclamations

J'ai adhéré à EELV il y a maintenant un peu plus d'un an, dégoûté des pratiques du PS local, avec un certain enthousiasme qui commence à sérieusement baisser.

Dans l'attente du Congrès d'EELV, maintenant prévu le 29 mai, une organisation parasite, auto-proclamée, ouverte aux volontaires s'est constituée au niveau régional, sans aucune légitimité démocratique, et n'a eu de cesse d'empêcher toute création de groupes locaux à Nice pourtant nécessaires à l'organisation d'un militantisme de terrain. Pourquoi ? Parce que deux adhérents niçois, totalement isolés des militants de la ville se sont glissés dans cette structure régionale et n'ont de cesse d'empêcher tout militantisme organisé sur l'est du Var.

Ils ont déjà réussi à bloquer la création des groupes locaux niçois, toujours pas validés après près d'un an. Ils ont obtenu que la désignation des candidats EELV aux dernières cantonales s'effectue moins de 2 mois avant le jour de l'élection.

L'un des deux s'était permis de m'insulter par mail, ce qui ne lui a valu, de ma part, qu'une légère bousculade, le courage à distance n'étant pas dans son cas synonyme de courage physique. Le péteux s'étant plaint à ses comparses de la dite structure régionale, en taisant soigneusement ses insultes à mon égard, cela me vaut maintenant d'avoir mon adhésion non-validée par la même structure.

Le même s'est arrogé la gestion des listes de discussion virtuelles régionale et départementale et n'y inscrit que les adhérents qui lui conviennent, après avoir déjà été signalé, il y a 6 mois parce qu'il "modérait" les messages qui ne lui convenaient pas.

Je sais que ce Congrès du 29 mai est une étape cruciale du développement d'EELV, certains semblent aussi l'avoir compris, utilisant, pour la préparation de ce Congrès, les même méthodes que JN Guérini. 
Certes, nous sommes en PACA, mais, à la différence du PS, espérons que le National saura réagir à ces comportements.
  • Les suites de la liste des 3 000 évadés fiscaux, Arrêt sur Images.
  • "Sarkozy annonce des contrôles «plus précis et plus exigeants» envers les chômeurs", Libération. C'est bien connu, 4 millions et demi de fraudeurs fainéants...
  • Pour les abonnés: "Claude Guéant, porte-drapeau des thèses de l’extrême droite", Mediapart.
  • "La restructuration de la dette grecque apparaît de plus en plus inévitable", Le Monde.

0 comments:

Post a Comment

top