Infolinks In Text Ads

Quelques mots d'explication

J'ai dû, en catastrophe, changer l'adresse de mon blog mercredi après que celui-ci ait été, sans information ni la moindre explication, "suspendu"... Depuis, malgré de nombreux mails de ma part aux administrateurs du Monde, aucune nouvelle.

Y ayant réfléchi, je pense que mettre en cause, dans mon post du 23 Mars "les dires et les faires de Jorg Copé qui dénonce le programme du FN mais pas ses idées, de Jean-Marie Guéant qui désigne les mêmes boucs émissaires, et du Conducator Sarkozy qui n'a cessé, depuis 2002, de mettre en avant des thèmes et des argumentaires nauséabonds" a été vraisemblablement à l'origine de la chose... Certes, je le reconnais, la forme ne faisait pas dans la dentelle, mais la réalité des accusations était déjà avérée et s'est avérée encore davantage depuis, au moins concernant Jean-Marie Guéant.

Depuis, je me réjouis que la plupart des visiteurs dont j'avais l'email (lorsqu'il avaient rempli correctement celle demandée pour leurs commentaires) soient revenus. En témoignent les statistiques puisque dès le 23/3 au soir (j'avais lancé ce blog dans l'après-midi), il y avait eu 105 "pages vues". Une nouvelle aventure commence donc.
Je suis loin des 3 à 400 visites moyennes quotidiennes de mon précédent blog et des pointes à plus de 5-600, mais, nul doute que cela remontera vite, et déjà, d'ici quelques jours, lorsque le "Blog à Jef" nouvelle mouture sera indexé sur Google. Ce sera l'affaire de quelques mois...

En attendant, un merci à ces visiteurs, un plus grand encore à ceux qui laissent un ou plusieurs commentaires montrant un intérêt pour ces modestes posts et à ceux qui se sont enquis de ce qui se passait.
Enfin, je le répète ici, ce blog est ouvert à des tribunes libres, autant et sur les thèmes que vous souhaiterez surtout que la liberté s'use lorsqu'on ne s'en sert pas.
  • "Pour ses trois premiers jours, la catastrophe de Fukushima atteindrait 20% celle de Tchernobyl, en termes de rejet d’iode. Et atteindrait 20% voire 60% en termes de rejets de césium". Sciences pour vous et moi (NouvelObs).
  • "Nice –Villefranche en tunnel sous le Mont-Boron : le projet lancé", WebTimeMedias, Nice-Matin.

0 comments:

Post a Comment

top