Infolinks In Text Ads

Et si la France s'éveillait...

" Entretiens... "

Cela va faire un mois que mon livre "Et si la France s'éveillait..." est sorti en librairie. Un véritable marathon qui m'amène à rencontrer beaucoup de monde lors de conférences, échanges informels, séances de dédicaces un peu partout. C'était en début d'après-midi le cas avec les Franciliens au Drugstore Publicis de l'avenue des Champs Elysées. Dès la parution de mon ouvrage, j'ai souhaité mettre à contribution internet. D'abord pour communiquer bien sûr, et toucher le plus large public. Mais au-delà de cet impératif, ma volonté a été dès le départ de partager mes réflexions avec les internautes. Ce fut, par exemple, ces interrogations recueillies au hasard des rues de Lyon et diffusées sur le site du livre dans un "teaser" original. C'est maintenant une série d'entretiens que je vous invite à découvrir à travers 8 séquences mises en ligne progressivement. Ce mardi, c'est le 3e volet de ces vidéos qui vous est ainsi proposé. Ecologie, retraites, Europe, social-démocratie, décentralisation, Solférino... ces entretiens m'ont semblé une manière intéressante de prolonger la pensée et les idées que je développe au fil des pages de mon livre. A tous je souhaite bonne navigation !

0 comments:

Post a Comment

top